Nous sommes partis !

Bonjour,

Le plus difficile est fait, nous sommes partis ce dimanche 13 août de Calais sous un grand soleil, avec amis et enfants et petits enfants sur le ponton et au passage de l’écluse pour nous accompagner avant de mettre le cap au sud ouest dans un vent faible et une mer belle propices à une mise en route tranquille et confortable. Un grand merçi à toutes et tous pour ces grand moments de chaleur humaine partagée et d’émotion bien compréhensible.

Le moteur a bien fonctionné toute la nuit et nous avons passé le raz Blanchard dans d’excellentes conditions en fin d’après midi ce lundi, et au petit matin nous étions mouillés à Bréhat pour attendre l’ouverture de l’écluse de Paimpol, avec lever de soleil superbe sur les nombreux rochers et petites iles tout autour de nous, moments de calme privilégiés après l’agitation de ces derniers jours précédents le départ.

Depuis nous rangeons tranquilement le bateau entre les moments passés avec les amis et les ballades et bains au soleil, hier soir nous avons assisté à un concert de Marieke Huismans Berthou, navigatrice/pianiste/auteur-compositeur qui parcourt le monde de ports en ports pour y donner des concerts. Le piano sort du carré arrière sur le pont qui devient la scène, le public est sur le quai, c’était superbe !!!

Vous l’avez compris, tout va très bien sur « Chaveta » à Paimpol…

 

 

 

Paimpol Paimpol 2

Articles récents

Commentaires récents

Catégories

pycandco Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *